Portable?

Depuis une bonne semaine, je n’ai plus accès ni à mon compte Facebook ni à ma fanpage. La raison? Le site me demandait d’ajouter un numéro de téléphone portable à mon compte pour une obscure histoire de sécurité. Le hic, c’est que si je n’ai jamais rentré de numéro de portable, c’est que je n’en ai pas! Donc difficile de recevoir le code de validation pour accéder à nouveau à mon profil et à Facebook en général. J’ai bien essayé avec le portable de mon mari (qu’il a depuis à peine quinze jours), mais après 15 tentatives inutiles, j’ai laissé tomber. Et là, Ô miracle, aujourd’hui, j’ai pu me connecter!
Donc je suis enfin de retour sur Facebook, mais le pire c’est que je ne sais même pas pour combien de temps… Enfin, qui vivra verra.
Non, mais sans rire, pourquoi les gens s’imaginent que tout le monde à un téléphone portable de nos jours?
11 Réponses

  1. Bah surtout qu’en fait, ce n’est pas pour des raisons de sécurité… La plupart du temps, ils revendent leurs annuaires à toutes sortes de sociétés, sondages, marketing, pub…
    J’espère que tu vas pouvoir garder l’accès à ton compte!

    29 septembre 2010 à 13:35

    • En plus! <_<; Non mais n'importe quoi, vraiment. Mais bon, j'espère aussi pouvoir rester en ligne aussi. Mine de rien, c'est un bon outil pour centraliser toutes les infos autour de mon travail.

      29 septembre 2010 à 13:53

  2. Etainee

    I’m not really a great fan of things like facebook and co. but I’m glad that come back to your facebook page. =) It is difficult to translate the text with google XD but it’s true what you wrote in your last blog entry? You plan two artbooks? If it´s true I´m very happy about it and I can´t wait to see the books btw. to hold both books in my hands thanks dear. *hug*

    29 septembre 2010 à 13:43

    • Yes, this is true ^^ A first one is planed for 2011 and the second on some month after, but yes, there are two artbooks coming soon ^^

      29 septembre 2010 à 13:54

  3. Etainee

    You make me with that to a very very happy person, thanks. *g*

    29 septembre 2010 à 14:01

    • 😀 Follow my blog, my DA or my Facebook, I will advice about them as soon as I have more information ^^

      29 septembre 2010 à 14:11

  4. Etainee

    Ok I´ll do that. 🙂

    29 septembre 2010 à 14:43

  5. Bouquinor

    Nan mais ces portables ça me fait bien rire. A 16 ans, je n’en ai jamais eu parce que jamais voulu (Bon, je compense pas mal avec l’ordinateur ><). C'est vrai que ça peut servire en cas d'urgence mais je n'ai jamais compris tous ces jeunes qui passent leur temps dessus à s'envoyer des messages alors qu'ils sont à 50m. (Au fait, j'adore ce que tu fais et je suis ton blog depuis quelques temps, j'ai hâte que la bd des Chroniques d'Arcea sorte ^^)

    3 octobre 2010 à 19:37

    • Je trouve surtout que c’est un lien à la patte et j’aime pas ça. C’est simple rien que d’entendre sonner le téléphone fixe m’horripile, alors avoir un truc comme ça sans arrêt sur moi? Non merci. La preuve, j’en ai eu un… Il était toujours éteint ^^;

      11 octobre 2010 à 16:12

  6. Bouquinor

    Ah ah ^^, j’en ai eu un aussi pendant…deux mois ? Je l’ai perdu (ou me le suis fait voler, jamais réussi à savoir è_ê) Comme quoi, ces bêtes là et moi on est pas faites pour s’entendre. ^^ »

    13 octobre 2010 à 15:55

    • C’est la même chose pour moi ^^;

      22 décembre 2010 à 16:27

Laisser un commentaire

